Poches en stock mais pas que

18 mars 2010

L'Arnacoeur

Alors, je vous explique, l'Hom et moi, ce mois-ci avons des emplois du temps peu compatibles et donc hier soir, on a profité d'une fenêtre de disponibilité mutuelle devenue rarissime en ce mois de mars pour aller au ciné. Et pour une fois, l'Hom et moi avons spontanément envie de voir le même film, si, si....Nous sommes donc allés voir l'Arnacoeur

AloooooooorrrrrsAloooooooorrrrrs???????

Et bien, nous avons bien aimés, tous les deux, si si, la journée d'hier était réellement placée sous le signe de l'harmonie. Comédie bien rythmée, seconds rôles à mourir de rire (ou de honte, rapport au rire de l'Hom, pas vraiment comment dire?.....discret), on passe un bon moment, un peu à la façon Notting Hill. Et pour les fans de Romain Duris, un must to see....parce que moi, Romain, je ne sais pas pourquoi, y'a un truc qui m'arrête.....(oui, en même temps, MON idéal masculin, MA perfection sauce XY, c'est Viggo) et bien, là, dans ce film, j'ai vu le Romain sous un tout autre angle.....faut dire que je l'ai vu torse nu (et oui, j'avouerai le moindre de mes fantasmes aujourd'hui, j'adore les hommes en pantalon torse nu...d'ailleurs je me souviens encore émue d'une vision volée lors d'un spectacle de flamenco gitan....mais je m'égare) et donc, disais-je, Romain Duris torse nu, soyons honnête, il vaut le détour : ce qu'il faut de muscles mais pas trop, de poils mais pas trop bref, les fans de Romain, emmenez vos sels zavec vous.

En même temps, Vanessa Paradis est superbe mais bon, là, j'avoue j'ai plus bavé sur ses chaussures et ses tenues (on ne se refait pas)

Posté par Sev-and-co à 12:55 - Lu, vu, écouté - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire