Poches en stock mais pas que

21 mars 2010

thé pas folle?

th_

Eh oui, depuis quelques temps, j'ai la folie du thé et manque de bol, cette nouvelle lubie sev-ienne a coïncidé avec la découverte de la boutique Cha Yuan. Je sais, je sais alors que toute la blogosphère branchée ne jure que par Mariages Frères ou Le Palais des thés, il fallait que je me distingue...que voulez-vous, on ne se refait pas. Mais bon, Cha Yuan a un grand avantage, la boutique est à Lyon, et je dirai même plus, dans le coin de Lyon où je vagabonde le plus, plus précisémment dans mon trajet fétiche balisé par mes boutiques préférées pour moi et pour les enfants.

Donc voilà, hier, non seulement j'ai dévalisé la boutique mais en plus j'ai craqué pour leurs magnifiques boites à thé.....et comme il y a plein de couleurs disponibles, je vais en avoir craqué et re-craqué encore longtemps (eh oui, il fallait bien que je trouve un moyen de dépenser encore plus)

Et donc, dans ma thé-list, il y a :

mes favoris : Lapsang Souchong, Wulong Earl Grey et le merveilleux Soleil Levant (thé vert aromatisé fruits exotiques)

mes essais du moment : Tigre Blanc, Fleuve Jaune, Composition du Ciel, Bai Mu Dan (thé blanc)

Si vous voulez plus de détails, allez voir le site Cha Yuan , y'a même une boutique en ligne (et non, ceci n'est pas un billet sponsorisé, malheureusement....je ne suis pas assez blogo-influente)

Posté par Sev-and-co à 18:09 - Point Route - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire