Poches en stock mais pas que

25 août 2012

This is the end

my only friend, the end...

eh oui, les vacances tirent à leur fin. Eh oui, au vu du titre, c'est loin d'être dans la joie et l'allégresse que j'envisage de reprendre le chemin du bureau. D'ailleurs, comme je suis joueuse et que je veux en profiter jusqu'au bout, je ne quitterai Montpellier que lundi matin pour aller au bureau directement.

Alors, bien sûr, je reviendrai plus en détails sur ces vacances, du moins l'aspect découvertes et touristiques (il faut déjà que je fasse le tri dans les photos). Avant les images donc, quelques impressions jetées en vrac (et pas forcément les plus importantes) : 

- Stockholm est une ville à la campagne ou une campagne à la ville. Par contre, c'est un peu un casse-tête pour choisir le bon habillement étant donné que lorsque le soleil pointe son nez, on est en été et lorsqu'il se cache on est en début printemps. Et le soleil joue beaucoup à cache cache avec les nuages. Donc il faut prévoir des couches à mettre ou défaire et surtout ne pas oublier le parapluie car l'averse quotidienne semble être la norme. Sinon, une nouvelle mer à ajouter à mon palmarès de baignade : la Baltique. 

- Je sens qu'on n'est pas encore mûrs pour postuler au titre de la famille recomposée Ricoré. Aussi la formule suédoise à 6 (2 adultes, 2 post ados de 18 et 24 ans et 2 enfants de 10 et 12)que la formule italienne à 4 (enlève les 2 post ados) ne m'a convaincue. Difficile de combler les souhaits de tout le monde. Pas certaine donc de réitérer l'exprience. Enfin, voyons le verre à moitié plein : pas de drames en 3 actes. Par contre, des étranges similitudes entre une 18 ans et un 10 ans avec une propension certaine à nous rejouer des tragédies cornéliennes au moindre incident ( Sarah Bernhardt, sors de ces corps!).

- Si tu veux des vacances bon marché : évite la Suède mais file en Italie où les prix des restaus au bord de plage font passer le bar de la page de Palavas les flots pour le Carlton.

Allez, sur ces quelques mots, je te laisse et te dit à bientôt pour un point sur les lectures estivales et quelques photos, histoire de patienter jusqu'aux prochaines vacances.

Posté par Sev-and-co à 17:49 - Point Route - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Mais

    La version suédoise à 6 était quand même un super challenge. Si tout le monde en est revenu indemne, considère cela comme un vrai succès

    Posté par lili, 26 août 2012 à 19:08

Poster un commentaire