Poches en stock mais pas que

25 septembre 2012

Agenda

tradeur

Non, je n'ai pas disparue. Oui, j'ai toujours ma listedebonnesrésolutionsdelarentrée et dans celle-ci, la ligne de faire vivre ce blog figure en bonne ligne. Sauf que vois-tu, pour paraphraser quelqu'un, moi aussi j'ai un agenda. Enfin pour être honnête, j'en ai même 4 d'agendas à coordonner et quand tu vois, la difficulté que ça peut être d'en avoir qu'un, t'imagine un peu combien j'ai dû aller puiser au plus profond de mes ressources neuronales.

Donc pour résumé les 2 semaines qui viennent de se passer :

Mamzelle A a enfin trouvé un cours de danse. je te fais un bref résumé des épisodes précédents : Mamzelle A devait faire de la streetdance avec sa copine dans le village voisin. Sauf qu'à 5 jours de la rentrée, la prof de streetdance a filé sa dem donc plus de streetdance. Ensuite, Mamzelle A a voulu faire de la danse orientale. Pourquoi la danse orientale te demanderas-tu? Non, passer de la street dance à la danse orientale ne révèle pas une immense curiosité chez ma grande chérie. C'est juste que le week end précédent, elle a été alpaguée par la danseuse orientale qui faisait un show au resto marocain où nous étions allés. On se rend jamais compte des dangers du coucous. Du coup, j'ai dégoté un cours, emmené la demoiselle faire un essai, tout ça pour apprendre qu'en raison du faible nombre de participantes, les 2 cours prévus fusionnaient et que du coup, l'horaire n'était plus compatible avec l'agenda de Mr Ex qui lui a foot le lundi (et le foot, c'es sacré!). Mais, vois-tu, je suis têtue et 2 jours plus tard, Mamzelle A faisait un cours d'essai à la mjc du coin en danse jazz et, yessss, ça lui plaisait et yessss, les horaires étaient compatibles. Ouf

Pendant ce temps, hyper organisée que je suis (non, on ne pouffe pas), j'avais inscrit les 2 loustics au tennis. C'est bien le tennis. C'est bien organisé : à l'inscription, ils te demandent quels jours tu préfères. Alors nous, on a lourdement insisté sur le vendredi qui est le jour où ils avaient cours les 2 années précédentes, très lourdement, tout en concédant qu'éventuellement, le mardi ou le jeudi pourraient être envisagés. C'était il y a 15 jours de cela. Et donc, la semaine prochaine, appel du prof pour m'annoncer fièrement que mes enfants avaient cours le samedi 9h. Arf. Lui disant que cela n'allait pas être possible, Mister J ayant foot le samedi (oui, tu peux compatir), il m'a proposé le mercredi 9h, horaire très compatible avec une collégienne. Donc, pour résumer, on a indiqué qu'on étai disponibles vendredi, mardi voire jeudi et ils nous ont proposé samedi et mercredi. Logique donc...A ce jour, je n'ai toujours pas été rappelée par le prof de tennis. Alors que les cours commencent cette semaine.

Donc oui : je déteste le mois de septembre où il faut mettre en place une organisation viable pour les 9 prochains mois.

 

Posté par Sev-and-co à 07:05 - Point Route - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ahahaha y a du lancé de table qui se perd !!!
    le danger du couscous

    Posté par opio, 25 septembre 2012 à 18:00
  • ça te console si je te dit que je compatis, tellement je peux m'identifier !!!

    Posté par sophie, 26 septembre 2012 à 10:17

Poster un commentaire