Poches en stock mais pas que

20 janvier 2013

Surfin' paradise

Tu vois, professionnellement, j'ai la chance d'avoir une activité qui inclut des sites à l'étranger : usa et Brésil. Et donc, il est de bon ton d'aller voir sur le terrain ce qui s'y passe au moins une fois par an. Tant qu'à faire, j'essais d'y aller lorsque la météo est un tant soit peu favorable. Par exemple, étant donné que le site US est situé par loin de Detroit, j'essaie d'éviter les moins hivernaux parce que bon, déjà que je trouve l'hiver lyonnais rude, je ne me sens pas physiquement prête à affronter les frimas nord-américains.

Tout ça pour dire qu'en décembre dernier, je suis allée visiter la filiale brésilienne qui se situe à côté de Sao Paulo. Première fois en Amérique du Sud pour moi et découverte du Brésil. Bon, je te reparlerai plus tard de Sao Paulo. Mais le week end, je suis allée à la plage à environ 2h de Sao Paulo au travers de la forêt tropicale.

Arrivée là-bas, manque de chance, le temps était nuageux. Enfin, manque de chance, question de parler car comme il faisait tout juste assez chaud pour rester en maillot de bain sur la plage, je n'ai pas spécialement forcée sur la crème solaire. Erreur fatale car le soir venue, je me suis découverte de très jolis variations de couleur autrour du cramoisi. Effet des plus seyants.

N'empêche, je ne vais pas trop me plaindre parce que le spectacle était quand même fort plaisant (et il faut en profiter car ensuite le Brésilien a tendance à se laisser aller, tout comme la brésilienne d'ailleurs -les Gisèle Bundchen ne courent pas les plages. Par contre, oui, le brésilien est bien la norme du maillot de bain là-bas : du plus bel effet lorsqu'on a un imc frisant l'obésité. Comme quoi, tout est dans la tête.

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

Plaignez moi, les gens, plaignez-moi...

 

Posté par Sev-and-co à 16:50 - Vagabondages - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Dans tes rêves je vais te plaindre !!!!

    Posté par sophie, 21 janvier 2013 à 15:16
  • TOUT PAREILQUE SOPHIE

    Posté par opio, 04 février 2013 à 13:52

Poster un commentaire