Poches en stock mais pas que

23 avril 2013

Quelques jours à Atlanta

image

Coucou ! Je suis à Atlanta pour quelques jours. Comme tu peux le voir, il fait beau. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fait chaud mais bon, les températures flirtent avec les 20°C ce qui, je suppose, considérant notre karma météorologique actuel, peut s'apparenter à un phénomène caniculaire. Bon, en ce qui me concerne, je n'ai pas encore remisé le collant opaque dans le placard.

Je suis donc à Atlanta pour quelques jours, raison professionnelle oblige ( oui ma vie est difficile). Première fois dans cette ville et j'avoue que je suis dubitative. Tu vois, sur la photo, tous les immeubles de 15 à 20 étages minimum ? Eh bien, en bas de ces buildings : personne. Oui, la ville est déserte, et le centre n'a aucun magasin. Oui, tu as bien entendu, aucun. Enfin, comme je suis une fille pour qui impossible n'est pas français, ni même anglais, j'ai quand même réussi à dégoter une pharmacy qui avait des vernies Essie à un prix défiant toute concurrence. Mais sinon, nada, rien, pouic. Aucune boutique. Quel  désespoir !! Et surtout, personne dans les rues, personne sur les routes....une ville fantôme.

Enfin, si jamais tu venais à te retrouver ici un jour : tu peux aller à l'aquarium, le plus grand du monde, avec un chouette show à l'américaine avec des dauphins et 3 requins baleine dans un bassin. Juste à côté, il y a le musée Coca Cola mais je n'y suis pas encore allée. D'ailleurs, le siège de la fameuse firme est juste à côté également. 

Et si jamais tu te retrouves vraiment coincée ici, je te donnerai bientôt la liste de restos sympas, en même temps, c'est un peu la seule chose à faire, ici.

Posté par Sev-and-co à 05:16 - Vagabondages - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Hehe... Je pars, normalement, a St Louis dans trois mois pour le boulot, je l'ai appris hier. Ma premiere idee ? "Yeah! Des vernis Essie pas cher!". Mon Grand Brun m'a pris pour une folle ^^ Mais il ne peut pas comprendre, voila tout !

    Posté par La Grande Blonde, 24 mai 2013 à 04:10

Poster un commentaire